où se font les tests de la région Alpes ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
bonjour à vous, je viens de recevoir un appel pour un test d'agent commercial mais je n'ai pas pu répondre (j'étais en plein jogging sous la pluie) mais je vais téléphoner a 14h ! je vais pas telephoner pendant la pause dejeuner du recruteur,ma question etait surtout pour savoir ou ce fesait ces test pour la region alpes ? merci encore de prendre de votre temps !
Bernard F. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mai 31, 2016
Dernière révision: mardi, juin 14, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonsoir, désolé pour la réponse tardive, vous avez passé les tests? vous avez réussi?
mardi, juin 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Où s'entraîner pour préparer au mieux les tests psychotechniques ?Quels sont les tests de recrutement?En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Où se déroulent les tests psychotechnique, médical et RH ?Comment passer les tests ?Que comporte les tests psycotechniques ?bonjour, je voulais juste savoir où exactement en Auvergne-Rhône-Alpes ?