bonjour, je voulais juste savoir où exactement en Auvergne-Rhône-Alpes ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, pouvez-vous s’il vous plaît préciser votre demande ?
Bonne journée,
Laetitia
mardi, décembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
où se font les tests de la région Alpes ?Candidature pour conducteur en région île-de-France. Changfement possible pour la région Auvergne-Rhone-Alpes,etc?Bonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour, je vois régulièrement des postes en IDF. Est-ce-qu'il y a des poste en Rhone-Alpes? Merci d'avancebonsoir je voudrais savoir si il y a des places pour la surete ferroviaire dans la région provence alpes cotes d'azur ?Bonjour. Les postes d'Aiguilleurs du rail en Auvergne-Rhône-Alpes sont situés où ?Aiguilleur du Rail Auvergne-Rhône-AlpesEst ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour, Savez vous quand sont programmer les prochaines écoles TB en Auvergne Rhône alpes ? Cordialement