Photo de Candidature non retenue, quelles sont les compétences requises

Candidature non retenue, quelles sont les compétences requises

Photo de Christophe
4 réponses
107 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai postulé sur une offre d'Ingénieur maintenance et travaux génies électrique, mais malheureusement ma candidature n'est pas retenue. J'ai un diplôme d'ingénieur en Électronique et 6 ans d'expériences dont une partie dans les systèmes de sécurités ferroviaires. J'aurais aimé savoir si ce poste nécessite plutôt une formation d’électrotechnicien, d'où le refus de ma candidature. Et est ce définitif ou ai-je encore une chance d’être appelé ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Y. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, avril 9, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Nicolas, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe vous répondra rapidement. Bonne journée, C

Tuesday, June 25, 2019

Nicolas Y.

Bonjour, j'ai déjà essayé sur Facebook à plusieurs reprise mais pas de nouvelle. En même temps j'imagine qu'il y a beaucoup de personne dans mon cas. Cordialement

Tuesday, June 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

j'imagine que vous avez essayé également de contacter votre chargé de recrutement ?

Tuesday, June 25, 2019

Nicolas Y.

Non je n'ai pas de contact de chargé de recrutement et personne ne m'a appelé, ma candidature a juste été refusé, je n'ai pas eu de raison (ce que je comprends vu le nombre de candidature...)

Wednesday, June 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?