Bonsoir, j'essaye de valider ma candidature au poste de commerciale à bord des trains (réf: O000001433) sans succès.
Informations supplémentaires
Impossible de valider la candidature car aucun onglet de validation après la question "où avez vous pris connaissance de l'offre"! Comment valider celle-ci? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.
FANNY W. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, juin 3, 2016
Dernière révision: lundi, juin 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fanny,
Le bouton "Enregistrer" doit apparaître en bleu, en bas à droite de la page.
Si cela n'est pas le cas, il peut s'agir de la configuration de votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Internet Explorer...). Je vous invite alors à réaliser un nouvel essai avec un autre navigateur.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juin 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.