Photo de Bonsoir, j'essaye de valider ma candidature au poste de commerciale à bord des trains (réf: O000001433) sans succès.

Bonsoir, j'essaye de valider ma candidature au poste de commerciale à bord des trains (réf: O000001433) sans succès.

Photo de Gregoire
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

Impossible de valider la candidature car aucun onglet de validation après la question "où avez vous pris connaissance de l'offre"! Comment valider celle-ci? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FANNY W. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, juin 3, 2016

Dernière révision: lundi, juin 6, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fanny,

Le bouton "Enregistrer" doit apparaître en bleu, en bas à droite de la page.
Si cela n'est pas le cas, il peut s'agir de la configuration de votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Internet Explorer...). Je vous invite alors à réaliser un nouvel essai avec un autre navigateur.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, juin 6, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?