Photo de Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.

Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.

Photo de Gregoire
1 réponse
190 vues

Informations supplémentaires

J'ai rempli l'espace candidat mais le site c'est mis en erreur je n'arrive pas à finaliser, y'aurait il un contact mail direct pour les candidatures ? En vous remerciant, cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, octobre 25, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Il est possible que le dysfonctionnement provienne du navigateur internet que vous utilisez (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer...). Je vous invite à en télécharger un autre et à essayer de nouveau. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, November 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciJe n'arrive tjrs pas à entrer mon mail pour postuler. J'aimerais être commercial à bord des trainsBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler mercibonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.