Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pas
Informations supplémentaires
ma candidature n’apparaît pas dans mon dossier personnel. Merci d'avance.
Stéphane M. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mai 13, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 6, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 15, 2017
Stéphane M.
Bonjour Laetitia. Merci pour votre réponse fort utile. Entre-temps, j'ai pu régler ce problème. Bonne journée à vous.
mardi, mai 16, 2017
Anonyme
Bonjour, j'ai postulé 3 fois au poste d'agent escale ferroviaire sur le site de la SNCF, malheureusement je n'ai jamais eu aucun retour ni dans mes spams ni par téléphone.
Pourriez vous me dire si il y a un soucis avec le site ou bien si les personnes sans diplôme ne sont pas accepté à ce poste?
Merci de votre réponse.
mercredi, mars 28, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter@SNCF_Recrute.
Un membre de l'équipe de recrutement vous répondra.
Bonne journée,
CC
vendredi, avril 6, 2018
Merci de votre réponse .cdt
vendredi, avril 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.