Photo de Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..

Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..

Photo de Gregoire
1 réponse
408 vues

Informations supplémentaires

J' ai postulé sur un poste de commercial à bord des trains , j'ai oublié de mettre mon CV, impossible de revenir sur ma candidature....

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicole X. a posé une question à Elodie

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 12, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicole, Lorsque vous validez votre candidature, il n'est ensuite plus possible de la modifier. Nos recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre profil (formation, expériences...). Ce sont ces informations qui font office de CV. Bonne journée Laëtitia

Friday, January 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Bonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementbonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.Bonjour, j'ai postuler à une offre conducteur de train.Puis-je également envoyer une lettre de motivation en plus du CV?Bonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CVBonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois