aurai-je une réponse pour mes candidatures ?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
Travailler au sein de la SNCF à mon avis cela restera un rêve inaccessible.
Yohann F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, juin 5, 2016
Dernière révision: lundi, juin 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yohann,
Lorsque vous postulez sur le site SNCF, nos recruteurs vous répondent dans un délai de deux mois, dans le cas d'une réponse positive comme négative.
Cette réponse peut vous parvenir par téléphone comme par courriel. Pensez à vérifier votre boite de réception de courriers indésirables au cas où !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juin 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je avoir une réponse à ma candidature ?Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Vais-je avoir une réponse à mes candidatures ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Réponse à ma candidatureJe peux encore postulez si j'ai eu une réponse négative a ma candidature ?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?Question sur ma candidatureBonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?