Photo de Puis-je avoir une réponse à ma candidature ?

Puis-je avoir une réponse à ma candidature ?

Photo de Gregoire
5 réponses
893 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vous explique les faits : Ayant postulé pour le poste "agent de manoeuvre des trains ou logisticien", j'ai participé à la session de recrutement courant juin 2015 où tout s'est bien passé, fin juin j'ai passé les tests d'habilitations physique et psychologique à la conduite (j'ai été déclaré apte pour l'aptitude physique à la conduite et inapte pour l'aptitude psychologique à la conduite), je pensais donc que le processus de recrutement s'arrêtait là. Quelques jours après, je reçois avec surprise un courrier me signalant qu'un recrutement peut être envisagé et que mon dossier a été envoyé dans un technicentre de la région Rhône Alpes (autre que celui ou j'ai passé les entretiens), et que la personne indiquée sur le courrier allait m'appeler, j'ai donc attendu quelques jours et ne voyant rien arriver, j'ai appelé le numéro de téléphone indiqué sur ma première convocation (agence de recrutement du matériel à Paris) et on me certifie que le dossier a bien été envoyé et me donne donc le numéro de téléphone de ce technicentre, j'ai donc appelé et la personne de ce technicentre régional m'a indiqué qu'elle n'avait pas reçu de dossier à mon nom, j'essaie depuis à maintes reprises d'appeler l'agence de recrutement de Paris pour avoir plus de précisions sur ma candidature, en vain. Je vous remercie de m'éclairer et de me dire ce qu'il en est. Je vous en remercie par avance. Cordialement. Nasser Hamza

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nasser Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 1, 2015

Dernière révision: mardi, septembre 15, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nasser, Je me renseigne et reviens vers vous rapidement. Bonne journée Laëtitia

Friday, September 4, 2015

Nasser Y.

Bonjour Laetitia Merci Nasser

Friday, September 4, 2015

Nasser Y.

Bonjour Laëtitia, Avez-vous pu vous renseigner ? Merci d'avance pour votre réponse. Nasser Hamza

Wednesday, September 9, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nasser, J'ai pris contact avec l'Agence de Recrutement Matériel. Vous devriez avoir un retour précis sur votre candidature dans les tous prochains jours. Bonne journée ! Laëtitia

Tuesday, September 15, 2015

Nasser Y.

Bonjour Laëtitia je vous remercie beaucoup pour votre retour. Bonne journée à vous. Nasser

Tuesday, September 15, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?