Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?
1 réponse
272 vues
Philippe J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mars 19, 2016
Dernière révision: dimanche, mars 20, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il faut compter au maximum 2 mois pour une réponse à votre candidature.
dimanche, mars 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Combien de temps faudra t'il pour avoir une réponse de notre candidature ?