quelles sont les inconvénients du métier d'ASCT ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
je suis en pleine reconversion, la sécurité, le contacte avec les clients, et leur bienêtre m'attire. J'ai lu que dans d'autres postes que parfois nous devions découché, que les horaires sont très aléatoire et qu'il ne sont pas donné forcément à l'avance. J'aimerais savoir si tous se passe vraiment comme cela. Merci d'avance,
Annie H. a posé une question à Isaac
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 29, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Annie,
C'est effectivement le cas.
bonne journée,
C
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conducteur de train : Quels sont les avantages de ce métier ?Bonjour, quel est le salaire d’un ASCT en début de carrière ?Quels sont les avantages de travailler avec la sncf ?Quel CACES privilégier pour postuler sur un emploi de technicien maintenance voie ferrée?bonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?Quels sont les avantages et les inconvénients dans le métiers d'agent de production Transilien ?Bonsoir, ma question est la suivante: quels sont les risques liés à votre métier ?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? MerciAi-je mes chances pour devenir ASCT ?Bonjour, quelles sont les missions de sureté pour un ASCT ? Merci