Photo de Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? Merci

Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? Merci

Photo de Isaac
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, septembre 4, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Cette plateforme est destinée à poser toutes vos questions sur le métier. Nous sommes des agents actuellement en poste, et nous répondons aux potentiels candidats souhaitant exercer ce métier. Je répondrai donc avec plaisir à toutes vos questions relatives au métier de Commercial à Bord des Trains. Bonne journée, Isaac.

Monday, September 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour, je suis passionné par les trains, je suis titulaire d'un bac S spécialité SI, puis-je rentré à la SNCF ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjours j'ai quelques questions sur le métiers de conducteur tram-trainsBonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour ! Je voulais vous poser une question sur votre parcours pour accéder au métier de conducteur de train ?Bonjour, j'ai quelques questions sur le métier de conducteur de train.Mon questions sur talent Polyglotte, es possible de trouver Travaille à SNCF.? Merci Cordialementje suis Technicien opérationnel SE à la SNCF est-il possible de faire ce métier (conducteur de train) ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?