Photo de bonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?

bonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?

Photo de Yohan
1 réponse
67 vues

Informations supplémentaires

bonjour, je suis Militaire en reconversion et je cherche à rejoindre les Agents de sécurité ferroviaire. pouvez vous me renseigner sur les Avantages et le Inconvénients de votre profession

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien Q. a posé une question à Yohan

Catégorie: Avantages du personnel

Date: samedi, mars 13, 2021

Dernière révision: mardi, mars 30, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour bastien, Pour ma part en avantage, je mettrais naturellement le fait de travailler en équipe, d'avoir un métier dans lequel nous sommes utiles. La diversité des missions, certaines situations amenant de l'adrénaline. En voici quelques-unes. Pour les inconvénients, vous pouvez avoir le fait de travailler les week-ends, jours fériés et nuits. Par moment, la réalisation de mission qui pourront vous paraître plus longue pour vous car tout le monde a sa sensibilité de travail mais celle-ci sont assez rare et reste essentielle. Pour ma part, je vais trouver d'avantage de points forts que d'inconvénients car pour moi il s'agit d'un metier de conviction et d'engagement. Bonne journée. Yohan

Tuesday, March 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?