bonjour, je suis en reconversion. je cherche à savoir quels sont les Avantage et Inconvénients de votre Profession ?
Informations supplémentaires
bonjour, je suis Militaire en reconversion et je cherche à rejoindre les Agents de sécurité ferroviaire. pouvez vous me renseigner sur les Avantages et le Inconvénients de votre profession
Bastien Q. a posé une question à Yohan
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour bastien,
Pour ma part en avantage, je mettrais naturellement le fait de travailler en équipe, d'avoir un métier dans lequel nous sommes utiles.
La diversité des missions, certaines situations amenant de l'adrénaline. En voici quelques-unes.
Pour les inconvénients, vous pouvez avoir le fait de travailler les week-ends, jours fériés et nuits. Par moment, la réalisation de mission qui pourront vous paraître plus longue pour vous car tout le monde a sa sensibilité de travail mais celle-ci sont assez rare et reste essentielle.
Pour ma part, je vais trouver d'avantage de points forts que d'inconvénients car pour moi il s'agit d'un metier de conviction et d'engagement.
Bonne journée.
Yohan
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.