Dans quelle mesure les employés sont-ils en compétition ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je veux postuler cette offre commercial à bord des trains ça m'intéresse beaucoup.
Anonyme a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 10, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Pour postuler :
www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/
www.facebook.com/sncfrecrutement
www.twitter.com/sncfrecrute
Il n'y a pas de compétition entre nous.
Bon courage
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les conditions de travail ?Comment l'entreprise sncf fait elle pour recruter son personnel ?Comment et ou se passe les concours pour être recruté ?Quelles sont les risques professionnels que les salariés rencontrent ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Comment les employés sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Dans quelle mesure les employés sont-ils en compétition ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire actuel pour un débutant dans le contexte de l'ouverture à la concurrenceQuels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?comment se déroule le recrutement ?