bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?
1 réponse
6 vues
Gisèle I. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, septembre 20, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Gisèle,
Vous trouverez toutes les informations sur le site SNCF.com, sur la chaîne Youtube et sur le Facebook de l'entreprise.
Des petits films sont à votre disposition. Ceux-ci présentent les emplois qui sont proposés avec des interviews d'agents actuellement en poste.
Je vous souhaite une agréable journée,
C
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la partie chantier de ton métier ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?Qu'est-ce que un entretien de près qualification?Comment se déroule l'entretien de recrutement ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée