Bonjour qu’est-ce qui vous plait le plus (ou « qu’est-ce qui vous parait le plus intéressant dans cette activité ?
1 réponse
14 vues
Isabelle E. a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 16, 2021
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour isabelle,
Alors ce qui me plaît le plus dans mon métier se sont les horaires atypiques, ils sont certes décalés mais cela permet d’avoir beaucoup de temps pour soi, si l’on s’organise bien. De plus, c’est un métier avec des responsabilités et cela est donc très valorisant.
J’aime également l’autonomie que nous avons. Bonne journée
Angelique
mardi, novembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimer savoir qu’est ce Qui vous a attiré dans ce métier et qu’est ce que vous aimez ?Bonjour, quelles sont vos principales tâches à ce poste et qu'est-ce qui vous motive le plus ? Merci.Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?