Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?
2 réponses
27 vues
Céline C. a posé une question à Jovahnna T.
Catégorie: Défi du poste
Date: samedi, avril 30, 2022
Dernière révision: samedi, avril 30, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question.
Être utile et résoudre les problèmes et les incidents en coulisse pour que ça soit le plus transparent possible pour les clients est ma source de motivation au quotidien.
Bon week-end
samedi, avril 30, 2022
Céline C.
Merci pour votre retour
samedi, avril 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qui vous a motiver à exercer ce métier ?Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à excercer le métier d'aiguilleur du rail?Quelles sont tes missions au quotidienEn tant que CRL, quelles-ont été vos motivations ?SVP comment je peux répondre bien pour la question : qu'elle son votre motivation et vos compétences ?Bonjour, quelles sont vos principales tâches à ce poste et qu'est-ce qui vous motive le plus ? Merci.Bonjour
Quel était vos motivations requis pour l’entretien final ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Bonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en œuvres ? Svp mercibonjour quels sont vos motivations à être aiguilleur de train?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quelles sont les missions de votre métier plus précisément ?Bonjour, Quelles étaient tes missions en tant qu'assistante sécurité?