Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? Cordialement
1 réponse
8 vues
Vincent V. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Vincent,
Nous avons le possibilité de demander des temps partiels au sein du service de la sûreté ferroviaire.
Nous avons différents régime de temps partiels. Une fois dans le service, vous pourrez voir les détails de ces différents taux avec le pôle RH.
Bonne journée
Alexandra
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le rythme de travail d'un agent de sûreté ferroviaire et son salaire ? merciBonjour, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour postuler une 2ème fois pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? Cordialement