J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir comment faire pour pouvoir envoyé ma candidature sans avoir travaillé à la SNCF auparavant
Sarah A. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous pouvez postuler sur emploi.sncf.com.
Vous suivez la formation en étant déjà recruté à la sncf pour le métier de la sûreté ferroviaire.
Donc ceci est totalement possible pour des personnes extérieures à l'entreprise aujourd'hui.
Bonne journée
Yohan
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciJ'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciComment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?Je voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avance