Photo de Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?

Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?

Photo de Yohan
1 réponse
54 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je passe actuellement mon TP d’agent de sûreté et de sécurité dans ma formation j’ai un stage de 70 heures à effectuer en entreprise j’aurais aimer savoir si il était possible de le faire chez vous car je vous cache pas que j’aimerais bien intégrer la sûreté ferroviaire au sein de la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chemine K. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, décembre 6, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Chemine, Il est compliqué pour nous de réaliser ce type de stage car pour voir réellement le métier d'agent de la sureté ferroviaire, il faut être assermenté, agréé et avoir d'autre autorisation préfectorale. Nous cherchons à effectuer des interventions dans les lycées qui dispense un bac pro sécurité/ sureté notamment en ile de France. En me fournissant les coordonnées de votre établissement, cette intervention sera peut-être réalisable. Bonne journée Yohan

Wednesday, January 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?