Photo de Bonjour, quels sont les évolutions de carrière après conducteur de ligne au sein de la SNCF

Bonjour, quels sont les évolutions de carrière après conducteur de ligne au sein de la SNCF

Photo de Jean-Marie
2 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismael E. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, novembre 28, 2021

Dernière révision: dimanche, novembre 28, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour Ismael, il y a déjà l'évolution en tant que conducteur. En fonction de l'endroit où vous travaillez, il est possible de faire des TER, ou des Intercités (grande ligne) et du TGV mais cela prend souvent une vingtaine d'année environ. Vous avez aussi la possibilité de passer manager et de progresser dans l'encadrement. En tant que manager vous pouvez aussi travailler dans les filiales du groupe en France et à l'étranger. Les possibilités ne manquent pas. Cordialement

dimanche, novembre 28, 2021

Ismael E.

Merci bien pour votre réponse qui m’a était d’une grande aide

dimanche, novembre 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un conducteur de trains, que ce soit toujours dans la conduite ou pas ?Quelle est l'évolution progressive d'un conducteur de train ( sortie de formation à conducteur expérimenté) ?Bonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour quelle sont les évolutions de carrière ? Cordialementbonjour! quels sont les perspectives d'évolution pour le poste d'aiguilleur du rail?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière d'un aiguilleur du rail ?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?Bonsoir.Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un manager de commerciaux à  bord des trains?Bonjour, quelles sont les perspectives d’évolution pour les responsables de conducteur du train ?Bonjour, le poste de conducteur de trame train m'intéresse la carrière peut elle évoluer vers conducteur de train ? Cdltbonjour quelles sont les persperctives d'evolutions au sein de l'entreprise pour un aiguilleur du railQuelles sont les possibles évolutions au seins de la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ?