Photo de bonjour quelles sont les persperctives d'evolutions au sein de l'entreprise pour un aiguilleur du rail

bonjour quelles sont les persperctives d'evolutions au sein de l'entreprise pour un aiguilleur du rail

Photo de Fayçal
5 réponses
166 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William F. a posé une question à Fayçal M.

Catégorie: A propos de nous

Date: samedi, juillet 3, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour, Les perspectives d'évolutions sont multiples, entre les concours en interne, ou par ancienneté (qualification qui augmente), il y a moyen d'évoluer à la SNCF, pour cela, il faut juste être motivé et patient. La diversité des métiers est un atout dans la boite. Pour le cas d'un aiguilleur, ont peut se diriger vers le management, des postes à plus grande responsabilité ou flux circulation plus important , la formation, écriture de consigne, préparation travaux, horairiste et pleins d'autres encore. En espérant avoir répondu a votre question, je reste disponible si besoin.

Tuesday, July 6, 2021

William F.

Bonjour, je suis plutôt de formation commerciale, puis-je devenir aiguilleur du rail

Tuesday, July 6, 2021

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour, Oui complètement, le métier est ouvert à tout type de profil, après il demande certaines qualités à avoir que vous pouvez trouver sur les fiches métiers. (Ex: être responsable, autonome, assidu, organisé, etc ..). Cordialement.

Tuesday, July 6, 2021

William F.

Merci beaucoup pour les réponses. J'ai postulé en espérant être retenu.

Tuesday, July 6, 2021

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

Tuesday, July 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?