Photo de Bonjour, le poste de conducteur de trame train m'intéresse la carrière peut elle évoluer vers conducteur de train ? Cdlt

Bonjour, le poste de conducteur de trame train m'intéresse la carrière peut elle évoluer vers conducteur de train ? Cdlt

Photo de Nassima
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

La formation est-elle beaucoup différente de celle de conducteur de train ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu R. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juin 14, 2021

Dernière révision: mardi, juin 15, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, oui la formation est plus courte mais aussi plus sommaire. Elle durera au maximum 6 mois avec des périodes de stages en ligne ainsi que de la formation pure théorique.

Tuesday, June 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avanceBonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.