Bonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?
1 réponse
148 vues
Bellec V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Bellec,
Vous pouvez devenir Manger d'Escale, voici le lien de la fiche métier : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/manager-escale-ferroviaire
Et pour aller plus loin, vous pouvez devenir Responsable d'une Equipe d'Escale, voici le lien de la fiche métier : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/responsable-equipe-escale
Cordialement.
mardi, juillet 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour je voulais connaitre l'évolution typique d'un agent ferroviaire et de sa formation initiale ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un conducteur de trains, que ce soit toujours dans la conduite ou pas ?Quelles sont les évolutions possible en tant que TS de la circulation ferroviaire ?mécanicien de maintenance ferroviaire quels sont les perspectives d'evolution dans ce metier ?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? Mercibonjour! quels sont les perspectives d'évolution pour le poste d'aiguilleur du rail?Peu ton évoluer en étant cheminot pour passe en agent de gare ou voir conducteur de train ou tram train ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière d'un aiguilleur du rail ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un commercial en gare?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, quelles sont les perspectives d’évolution pour les responsables de conducteur du train ?Quelles sont les possibles évolutions au seins de la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ?