Photo de quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?

quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?

7 réponses
4795 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai effectué les entretiens les tests et examens médicaux pour un poste de conducteur de train en région Auvergne. Le tout a été validé mais je n'ai pas eut d'appel positif ou négatif de la part de la sncf. La formation devrait normalement débuté fin du mois et toujours pas de nouvelle. Qui pourrai je contactai ? Merci de vos réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joé A. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 24, 2016

Dernière révision: dimanche, juin 26, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonsoir avez-vous un numéro de téléphone à contacter pour connaitre le résultat de vos tests ? Il n y a pas de délais pour avoir une réponse. Pour ma part je l'avais eu au bout de 2 semaines.

Friday, June 24, 2016

Joé A.

Bonjour Melody, a à fin de chaque test ils m'ont dit si c'était validé ou non. Mais maintenant je ne sais pas si ils valident ma candidature même si j'ai réussi tout les tests

Saturday, June 25, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour si vous avez tout validé y compris visite médicale d'aptitude et du travail, on devrait assez rapidement vous contacter. Il se peut aussi qu'il manque une pièce à votre dossier (extrait de casier judiciaire par exemple). Si tout est ok cela ne devrait pas tardé. Sinon il faudra appeler le RH de l'établissement traction Auvergne pour avoir des infos.

Saturday, June 25, 2016

Joé A.

Bonjour Jean-Marie merci pour votre réponse. Ils ne m'ont pas demandé mon extrait de casier judiciaire c'est peut être ca qui bloque

Saturday, June 25, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Ce n'est pas vous qui faite la demande, c'est automatique mais parfois la reponse est longue et elle est nécessaire pour tout valider. Mais c'est peut être autre chose.

Saturday, June 25, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bon courage je comprends l'attente de la réponse peut paraître longue.

Saturday, June 25, 2016

Joé A.

Merci pour vos réponse je vais entendre encore un peu alors.

Sunday, June 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?