Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?
3 réponses
710 vues
Informations supplémentaires
Je précise que j'ai postulé sur le site de recrutement. De plus, comment valoriser sa candidature?
Franck I. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, February 13, 2015
Dernière révision: Friday, February 13, 2015
Franck I.
comment valoriser ma candidature?
Friday, February 13, 2015
Julien M.
2 mois
Yass C.
honnêtement franck D. tous dépend pour ma part j'ai eu une réponse au bout de 6 mois a mes candidatures pourtant elle était positive.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementAprès combien de temps une réponse à une candidature est possible ? Est-ce plus rapide si l'on y a déjà travaillé ?Bonjour. Quel est le délais moyen entre le dépôt d'une candidature et d'une réponse positive ou négative?
Merci.Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Combien de temps faudra t'il pour avoir une réponse de notre candidature ?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?