Après combien de temps reçoit-on une réponse négative ou positive suite aux tests d'aptitudes ? (Effectué il y a 1 mois)
1 réponse
35 vues
Thomas P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 29, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Thomas,
Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat.
Bonne journée,
Selim
mercredi, mars 29, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?Combien de temps pour une réponse et le faite de ne pas avoir de réponse Est positive ?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Combien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??J'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?Quel est le temps de réponse au test d'aptitude ?Bonjour, savez-vous sous combien de temps les recruteurs nous recontacte lorsqu’on a validé les tests d’aptitude ?