combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?
1 réponse
136 vues
Informations supplémentaires
entretien fait le 20/02/2019
Garib R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 6, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Garib,
En général, le délai peut aller jusqu'à deux mois.
Vous pouvez également poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre question.
Bonne journée,
CC
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?En combien de temps on obtient le premier entretien si notre candidature est retenue ?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?