Quelles sont vos attentes envers la personne qui occupera ce poste?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Poste de commercial en gare, Paris Nord
Benjamin H. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: mardi, mars 15, 2022
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Benjamin,
Ce que l'on attend de vous doit être indiqué dans la fiche de poste.
N'hésitez pas à la consulter.
Bonne continuation.
mardi, mars 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qui vous a motiver à exercer ce métier ?Qu'elles sont les qualité nécessaires et qu'elle est votre ancienneté a ce poste ? CordialementJe voulais savoir quelles sont les attentes et les qualités requises pour un poste à pourvoir en tant que commercial ?Bonjour, quelles sont d'après vous les capacités managériales requises pour ce poste ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour j’aimer savoir qu’est ce Qui vous a attiré dans ce métier et qu’est ce que vous aimez ?Qu'attendez vous de vos collaborateurs au sein du service RH (entretien prévu pour un poste en alternance)? Merci.Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités requises pour occuper ce type de poste ?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels atouts avoir pour ce poste ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?