Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?
1 réponse
111 vues
Anonyme a posé une question à Sabrina
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, octobre 14, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement.
Cordialement,
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Bonjour , quelle erreur à ne pas commettre pour l'entretien ?Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? Mercic'est quoi les questions de l'entretien?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?