bonjour monsieur j aurais souhaiter avoir quelque renseignements si possible
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
je n ai pas d expérience dans la sécurité mais je suis très motive
Antonin G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Général
Date: lundi, février 7, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Antonin,
L'expérience en sécurité ou en sûreté n'est pas un prérequis indispensable pour rejoindre nos équipes.
Vous pouvez donc postuler sur notre offre de poste. Vous devez impérativement joindre un écrit de motivation à votre CV afin de justifier votre choix de nous rejoindre.
Je reste disponible si vous souhaitez d'avantage de renseignements.
Bonne journée.
Yohan
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour Mr pouvez vous me donner des infos sur le rythme de travail mercibonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diBonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour, je souhaite savoir pour la SUGEJ'aurai voulu plus de renseignement ou puis-je me renseigné?Bonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informations