Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiens
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 21, 2018
Dernière révision: samedi, septembre 22, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Vous pouvez déposer ou envoyer par courrier votre lettre de motivation et CV à la gare d'Amiens, si votre profil est retenu vous serez contacté.
Sachez que la mobilité géographique est plus dans notre Entreprise.
Bonne continuation.
samedi, septembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercibonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf pourriez-vous m'orienter pour les démarches s'il vous plaîtBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diReconnu mdph je souhaite travailles à la sncfBonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfBonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour je souhaiterais avoir des infos concernant ma candidatureBonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour travailler as scnf de parisBonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.