Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.
1 réponse
365 vues
Informations supplémentaires
Je voulais avoir un exemple en terme d'horaire d'une semaine de travail chez la SNCF. Merci
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, novembre 27, 2016
Dernière révision: dimanche, novembre 27, 2016
Alexis K.
Conducteur de manoeuvres et lignes locales Fret
Bonjour,
Les horaires dépendent du lieu d'affectation où vous êtes.
En général, les horaires sont plutôt les mêmes sur toute la semaine (par exemple 3h52 prise de service, 12h48 fin de service), mais il arrive parfois qu'il y ai des décalages.
Bon dimanche,
dimanche, novembre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées