Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.
1 réponse
365 vues
Informations supplémentaires
Je voulais avoir un exemple en terme d'horaire d'une semaine de travail chez la SNCF. Merci
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, novembre 27, 2016
Dernière révision: dimanche, novembre 27, 2016
Alexis K.
Conducteur de manoeuvres et lignes locales Fret
Bonjour,
Les horaires dépendent du lieu d'affectation où vous êtes.
En général, les horaires sont plutôt les mêmes sur toute la semaine (par exemple 3h52 prise de service, 12h48 fin de service), mais il arrive parfois qu'il y ai des décalages.
Bon dimanche,
dimanche, novembre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour je souhaite avoir des informationsBonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau capBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diBonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.Bonjour, souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, j'ai le désir de réaliser une immersion.Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour. Comment faire pour une reconversion professionnelle et qui dois-je contacter ? Merci pour vos réponses.Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour Fayçal, j'envisage une reconversion professionnelle et souhaiterais obtenir des renseignements sur votre métier.