Bonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Militaire en fin de carrière je voudrais savoir les emplois auquel je pourrais postuler
Mathieu J. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 14, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Mathieu,
Un partenariat entre l’armée et SNCF existe concernant la reconversion des militaires. Je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer l’entreprise.
Bonne journée,
Jb
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour madame , ayant été retenu pour faire les test d’une formation j’ai besoin d’un numéro de téléphone pour des infoBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diBonjour, j'aimerai avoir plus de détails sur le déroulement de l'entretien téléphoniqueBonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour je voulais savoir si on pouvait vous parler par téléphonebonjour monsieur j aurais souhaiter avoir quelque renseignements si possible