Photo de Avantages agent de sûreté ferroviaire

Avantages agent de sûreté ferroviaire

Photo de Yohan
1 réponse
535 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , avons nous des avantages sur le prix des billets de trains en tant que agent de sûreté ferroviaire ? J'ai lu que la rémunération + primes après l'école était de 1900 euros net environ, vous me le confirmez ? Faut t'il avoir un bon sens de l'orientation pour faire ce métier ? Merci à vous Vincent

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 25, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Concernant les avantages sur le prix des billets de trains, je vous confirme que vous allez être agent SNCF de ce fait vous aurez accès à des facilités de circulation sur le réseau SNCF. Pour ce qui est de la rémunération à l'issue de la formation, je vous confirme le montant moyen de 1900 eur net à partir de l'obtention du port de l'arme. Pour ce qui est de votre sens de l'orientation, il vous sera nécessaire pour savoir renseigner les clients sur la bonne direction à prendre. Si de votre côté vous êtes perdus, vous ne serez pas d'une grande aide sur ce point auprès de nos clients. Donc nous restons sur une maîtrise assez sommaire de cette qualité par rapport à d'autre métier. Bonne journée Yohan

Friday, May 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?