Photo de Bonjour comment procéder pour demander une immersion puis une postuler si cea s'avère positif? Cordialement

Bonjour comment procéder pour demander une immersion puis une postuler si cea s'avère positif? Cordialement

Photo de Angélique
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais me reconvertir en qualité de conductrice de train. J'ai 40 ans, je suis de Bordeaux, et ne pouvant plus exercer mes métiers précédents je dois changer de cap ;)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephanie H. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 9, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Je crois que mon message n est pas parti donc je recommence. Vous ne pouvez pas faire un stage ou autre immersion en cabine de conduite mais cette plateforme est là pour répondre à vos questions. Je vous conseille de choisir un poste sur le site sncf recrutement et de faire le MOOC pour comprendre le fonctionnement du ferroviaire. Les résultats pourront booster votre candidature donc c est à faire sérieusement. Puis envoi CV et lettre de motivation via le site. N hésitez pas si besoin pour d autres renseignements. Bonne soiree Angélique

Wednesday, March 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?