Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 10, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, ça ne marche pas comme ça. Vous devez aller sur le site sncf.com pour choisir le métier qui vous intéresse, créer un compte candidat et postuler en ligne à une annonce qui vous convient. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas. Cordialement.
lundi, septembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Bonjour comment envoyer une candidature aux ressources humaines pour un travail à la sncf?Bonjour, à qui dois-je adresser ma candidature ? bonne journéeBonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? Mercije suis assistante sociale et je souhaiterai déposer une candidature auprés de la sncf. Ou dois-je ecrire ?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?