Je recherche un stage en contrôle de gestion et systèmes d'informations à Rennes. A qui puis-je envoyer ma candidature ?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Stage à partir de mi-avril 2022 d'une durée de 2 à 4 mois
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voulais postuler pour un stage en administration des bases de données. Quelle adresse contacter?Bonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, Je souhaite diffuser mon CV sur vos centre dans a la région de Rennes. Pouvez vous donner une adresse mail ?Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouPrenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Bonjour, je recherche un stage en gestion de paie sur Strasbourg, à quel mail puis-je envoyer ma demande? merciOù en est ma candidature poste conducteur de trains à Rennes?