bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?
1 réponse
313 vues
Romain H. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: dimanche, mars 11, 2018
Dernière révision: lundi, mars 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Romain,
Je vous invite à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute .
Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Bonjour, je recherche un stage pour le début de l'année, prenez-vous des stagiaires ?