Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, reconnue travailleurs handicapées, je souhaiterais effectuer un stage dans l'administratif et la comptabilité. Je voudrais savoir à qui demander ma lettre de motivation sachant qu'il y a une ou un correspondant travailleurs handicapés au sein de la SNCF de Rennes. Cordialement
Magali P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: samedi, mai 18, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Tout se passe sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com
Vous trouverez les offres de postes disponibles.
Cordialement
Delphine
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour y a t'il des possibilités d'embauche pour des secrétaires comptable à la SNCF ? Mercibonjour prenez-vous des stagiaires en gestionnaire de paie sur Lille ?Est-ce possible que vous prenez des stagiaire dans le domaine de RH (service des paies)?Recrutez vous en comptabilité?Je suis en BTS Services Informatiques aux Organisations au Pôle Sup De La Salle à Rennes. Prenez vous des stagiaires?Bonjour avez vous sur Bordeaux des postes pouvant liés à la fois des compétences commerciales et rh ?Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Je recherche un stage en comptabilité général sur ReimsGestionnaire de paie : Prenez vous des stagiaires ?Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCIRecrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?Je recherche un stage en contrôle de gestion et systèmes d'informations à Rennes. A qui puis-je envoyer ma candidature ?Cherchez vous du personnel RQTH à Nancy ?