Photo de Bonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?

Bonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?

6 réponses
456 vues

Informations supplémentaires

Déjà plusieurs refus sur les postes d'Agent d'escale et commercial à bord des train ou en gare.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Marine Q.

Community manager recrutement

Bonjour Dorian, Avec votre niveau de formation, vous pouvez postuler à des offres de management. En effet, sur notre site vous pouvez entrer "agent de maîtrise" lors de votre recherche. Sachez que pour le moment nous n'avons pas de besoins sur ces métiers. Je vous invite donc à vous abonner à une alerte pour recevoir les offres dès leur publication. Bonne journée,

Monday, February 22, 2016

Dorian L.

D'accord, pourquoi ne pas accepter ma candidature sur des postes sans management ? (Agent d'escale ou commercial a bord des train) . Pour démarrer dans votre société cela m'aurait permis de m'introduire tout doucement. Cordialement,

Monday, February 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Nous valorisons avant tout l'expérience de chacun et considérons qu'un bac +2 a des compétences managériales à développer. Cependant comme pour tous nos métiers de la relation client nous demandons un minimum d'expérience dans les domaines requis. Bonne journée

Monday, February 22, 2016

Dorian L.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les formations en alternance, pour un BAC+2, que proposez vous en Aquitaine ?

Monday, February 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Désolée dans la relation client nous n'avons pas de formation au delà du bac +2 en alternance. Je vous invite à consulter notre site pour les autres domaines.

Monday, February 22, 2016

Dorian L.

Merci beaucoup, Bonne journée

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, à quels postes puis-je postuler avec un master 2 dans les domaines des transports et de l'environnement ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??Bonjour à tous, j'ai un BAC Professionnel dans le second oeuvre, quel choix de carrière me conseillez vous ?A quel poste de chargé de projets/études puis-je prétendre avec un bac+5 ?Bonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour Madame,Monsieur, J'ai un niveau bac+2 en chimie,je souhaiterais savoir quelle poste pourrais je intégrer?Merci