Bonjour madame Stéphanie en tant qu'étudiant étranger puis-je postuler pour être commercial à bords des trains?
1 réponse
13 vues
Claude Trésor O. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Visas
Date: Tuesday, April 5, 2022
Dernière révision: Wednesday, April 13, 2022
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, ne connaissant pas la réponse à votre question, je vais demander et je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée
Wednesday, April 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour vers qui m’orienter pour un stage en immersion en tant que commercial à bord des trains ?Peut on faire commercial à bord des trains en tant que job d'été pour étudiant?