Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?
1 réponse
127 vues
Informations supplémentaires
J'ai un bac general ES et parle couramment anglais.
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, août 22, 2017
Dernière révision: jeudi, août 31, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Tentez votre chance en postulant dès à présent sur une offre vous intéressant.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, août 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Étant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible de devenir commercial à bord des trains en pays de la Loire ? Si oui, comment ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Bonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Bonjour, les 3 ans d'expérience dans le commerce sont-elles obligatoires pour devenir commercial à bord des trains ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?Bonjour.Je souhaite être commercial a bord des trains,doit on être a proximité du lieu de travail ou pas?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, est-il envisageable de devenir commercial à bord des trains avec 1/10 et un strabisme à un seul oeil ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?