Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?
1 réponse
34 vues
Nathalie K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nathalie, pour postuler à un stage, vous pouvez répondre à une offre publiée sur le site emploi.sncf.com
S'il s'agit d'un stage de courte durée, vous pouvez donner votre candidature en gare.
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?comment faire pour être commercial a bord des trains?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Comment faire un stage d’immersion en tant que commercial à bord des train s’il vous plaît ?Bonjour vers qui m’orienter pour un stage en immersion en tant que commercial à bord des trains ?Bonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?Bonjour , j’aimerai effectuer un stage en tant que commercial à bord des trains . Qui je dois contacter ? Merci à vous