Peut on faire commercial à bord des trains en tant que job d'été pour étudiant?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les démarches?
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Stage
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Certains établissements recrutent des étudiants pour la saison estivale, afin de remplacer les agents durant cette période de congés.
Je vous invite à vous adresser directement à l'établissement de Chefs de Bord de votre région, les recrutements se faisant en local.
Je reste à votre disposition, si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier.
Bonne journée,
Isaac.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?comment faire pour être commercial a bord des trains?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Étant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible de devenir commercial à bord des trains en pays de la Loire ? Si oui, comment ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Prenez-vous des étudiants en job d'été comme commercial à bord des trains ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?