Toufiq A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Toufiq,
Afin de nous permettre d’étudier au mieux votre demande dans le respect de la protection de vos données personnelles, celle-ci doit passer par notre site emploi SNCF www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Postuler ou effectuer un bts?Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Où trouver une adresse mail pour postuler à une offre d'alternance ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Dans quelle région postuler ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Adresse postale pour candidature sponÀ quelle adresse doit on envoyer son courrier pour postuler ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?Comment postuler pour un poste ?Quel atout pour postulerje dois attendre un an pour postuler ?