Où trouver une adresse mail pour postuler à une offre d'alternance ?
1 réponse
189 vues
Informations supplémentaires
Une personne est venu faire une intervention dans mon IUT et j'aurais aimé postuler.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 10, 2016
Dernière révision: dimanche, avril 10, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il n y a pas de mail il faut consulter les offres d'alternance sur le site.
dimanche, avril 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?À quelle adresse doit on envoyer son courrier pour postuler ?A quelle adresse dois-je écrire pour transmettre mes disponibilités pour un entretient téléphone?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour, j'aimerais savoir à quelle endroit/adresse mail puis-je envoyer une candidature spontanée (alternance). Merci !Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Où peut-on envoyer nos candidatures spontanées ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance? y a- t-il une sélection?Quel est le mail pour postuler ?Quel est l'adresse postale pour adresser une candidature ?Comment faut -il faire pour postuler à l'alternance ?