Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?
1 réponse
69 vues
Léopold H. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 17, 2016
Dernière révision: mardi, mai 17, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir, vous devez obligatoirement postuler en ligne.
mardi, mai 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Peut-on postuler ailleurs que sur le site ?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Où trouver une adresse mail pour postuler à une offre d'alternance ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour , comment faire pour postuler ?À quelle adresse doit on envoyer son courrier pour postuler ?Bonsoir, je n’arrive pas à postuler en ligne est-ce que c’est possible d’envoyer le dossier par courrier ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Peut-on quand même postuler pour un poste malgré qu'il n'y ait pas d'annonce sur votre site ?