À quelle adresse doit on envoyer son courrier pour postuler ?
1 réponse
29 vues
Christelle O. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Christelle, pour toutes nos formations la seule porte d'entrée c’est le site sncf.com. Vous y trouverez toutes nos offres, les fiches métier et vous pourrez postuler en ligne. Cordialement
mercredi, novembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Où trouver une adresse mail pour postuler à une offre d'alternance ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Adresse postale pour candidature sponBonjour, je souhaiterais postuler pour un poste en comptabilité et/ou secrétariat. A quelle adresse puis-je postuler ?A quelle adresse dois-je écrire pour transmettre mes disponibilités pour un entretient téléphone?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?Quel est le mail pour postuler ?A quelle adresse postuler sur la région Normandie ?Quel est l'adresse postale pour adresser une candidature ?