Photo de Quelles sont les perspectives d'emploi par rapport à l'amiante ?

Quelles sont les perspectives d'emploi par rapport à l'amiante ?

Photo de Gregoire
2 réponses
634 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Etant actuellement diagnostiqueur immobilier et étant souvent missionné par SNCF, RFF et ICF. Voyant que le problème de l'amiante devient un thème important pour votre société, je n'ai pourtant pas vu d'offre d'emploi en lien avec ce matériau et sa réglementation. Je souhaite apporter mes connaissances techniques afin d'orienter l'ensemble des intervenants sur le meilleur choix possible en respectant les différents décrets. Quelles pourraient-être mes perspective d'emploi dans votre entreprise sur ce domaine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne N. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Progression de carrière

Date: samedi, juillet 30, 2016

Dernière révision: mercredi, septembre 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Étienne, Quelques offres d'emploi peuvent en effet être proposées sur le site sn.cf/recrute , comme par exemple chef de projet amiante. Cela reste néanmoins très ponctuel... Je vous encourage à vous abonner à une alerte courriel en créant votre compte candidat sur notre site sn.cf/recrute . Vous serez ainsi averti des nouvelles offres de votre choix mises en ligne. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 10, 2016

Etienne N.

Bon jour Laëtita Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu, J'ai bien créé une alerte dans ce sens. En vous remerciant, Cordialement

Wednesday, September 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?